Récap Sport: les champions d’Afrique reviennent sur leur sacre
Le latéral droit de l’Espérance Sportive de Tunis, Sameh Derbali a déclaré dans son intervention dans Récap Sport qu’il dédie le titre africain aux supporters de l’EST qui ont soutenu le club et le bureau directeur et ont eu une conduite exemplaire pendant la finale.
Il a considéré que Saâd Bguir comme l’homme du match puisqu’il a montré la bonne voie à l’équipe qui a souffert en première période. Il a ajouté que le coach, Mouine Chaâbani n’était pas satisfait du rendement de l’équipe pendant la 1e demi-heure.
Sameh Derbali a souligné que l’équipe a joué très équilibrée et que le scénario du 1er but a permis aux joueurs d’entamer la seconde période dans les meilleures conditions.
H.Jouini : l’injustice de Borj Al Arab nous a motivés
De son côté, Haythem Jouini a déclaré que les joueurs ont tout donné dans ce match et que l’injustice vécue au stade Borj Al Arab lors de la finale aller les a motivés.
Selon lui, l’équipe a fait une mauvaise entame mais les joueurs ont commencé progressivement à retrouver leur jeu et le déclic s’est produit à la fin de la 1ère période avec le but de Saâd Bguir qui a libéré les Sang et Or.
Haythem Jouini a dédié cette victoire à tous les supporters qui n’étaient pas présents hier à Radès.
Saâd Bguir : un succès collectif
Par ailleurs, Saâd Bguir, auteur d’un doublé lors de cette finale a indiqué que cette victoire en ligue des champions était un succès collectif et qu’il dédie ce titre à tous les supporters et aux anciens coachs, Khaled Ben Yahia et Faouzi Benzarti.
Il a ajouté que tout le groupe Sang et Or ont contribué au sacre et que tous les efforts menés par les joueurs et bureau directeur ont porté leurs fruits.